Médium et cartomancien depuis mes 18 ans…..même un peu avant, j’ai longtemps exercé en tant que cartomancien, lire les cartes avec le Tarot de Marseille.
Ma curiosité a décidé de me faire découvrir certains dons, qui ne demandaient qu’à sortir de leur sommeil.
Ressentis, flashs, entendre ou voir certaines choses, ma curiosité a décidé d’explorer ces voies mystérieuses. D’abord effrayé par ces dons, j’ai ensuite réalisé que ce n’était pas le fruit du hasard, ma destinée était ainsi faite, j’ai alors apprivoisé ce que je percevais. J’ai longtemps refusé de me dénommer comme médium, et maintenant je l’accepte plus volontiers, au bénéfice des personnes que je rencontre.
Clairaudient, claivoyant, clairsentient, ces 3 merveilles venant comme un cadeau.
Ma méthodologie, assez particulière, est dénuée de tout apprentissage. Je réalise une petite « lecture d’âme » de la personne avant la consultation,me permettant ainsi de me plonger dans son existence de vie, pouvant parfois faire ressortir des situations assez émotives.
Lors de mes consultations, je préfère avoir le moins d’informations (ce qui n’empêche pas de débriefer après) pour des questions précises.
Par exemple: j’ai des soucis côté travail, des conflits avec des collègues etc……..
Sur cet exemple, j’ai l’histoire et mon mental prends le dessus pour faire la consultation.
Je préfère plutôt un sens dénué d’information:
Que voyez vous côté professionnel ?
Dans mes consultations, j’ai la possibilité d’avoir des flashs, des ressentis, même sans aucun support, y compris des défunts pouvant venir spontanément, ce qui est très émotif pour les personnes et rends mes consultations un peu ‘magiques’.
Comprenant que la voyance et la médiumnité sont assez particuliers, avec beaucoup de modestie, une approche sérieuse et psychologique, les personnes qui me croisent voient également une manière différente, suivant le type de consultation, je deviens un ami, un confident, un coach.
Mes tarifs ont été pensés pour rester accessibles pour les plus petits budgets, c’est avant tout sur le plan humain que j’en tire une satisfaction personnelle.
Au plaisir de vous rencontrer
Mike